Chlorella

Share This:

La Chlorella, quelles sont ses vertus et ses bienfaits? Ou trouver de la Chorella bio ? Quelle en est la posologie? Comment l’associer, et a-t- elle des effets secondaires indésirables?

Ou acheter de la Spiruline biologique & Chlorella très bonnes plantes associées.

La Chlorella est une algue verte au puissant pouvoir détoxifiant pour l’organisme. Très riche en chlorophylle, en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Elle possède aussi des propriétés anti tumeurs, anti cancers, immunostimulanes. Son action est très large comme sa consoeur la spiruline. Prisent ensemble elles permettent une détoxification, et nettoyage en profondeur de l’ensemble de l’organisme.

chlorellaChlorella: protection et désintoxification

  • en l’associant avec la spiruline, cela décuple son pouvoir détoxifiant de l’organisme, en particulier les métaux lourds, lutte contre l’anémie,
  •  permet de lutter contre la mauvaise haleine, les odeurs corporelles, et possède un fort pouvoir cicatrisant.
  • elle permet de prévenir les cancers, stimule et protège le système immunitaire, ce qui permet de se protéger contre les maladies, les infections.
  • soulage les douleurs inflammatoires.

Chlorella: régime, digestion

  • en association avec la spiruline, c’est une aide efficace dans les régimes minceurs, modère l’appétit.
  • régule l’équilibre acido basique du corps, diminue la tension artérielle.
  • restaure une digestion saine, et les fonctions hépatiques.
  • en associant avec le curcuma, elle régule le taux de mauvais cholestérol dans le sang,
  • avec le Ginseng, elle agit sur le diabète.

Chlorella: lutte contre la fatigue et la déprime

  • prise avec le ginseng et la rhodiola, elle combat la dépression
  • elle lutte contre le stress, l’anxiété, la fatigue chronique, et redonne tonus et vitalité.

La Chrorella est une algue verte d’eau douce, elle peut être qualifiée d’exceptionnelle de part sa composition, car elle se compose d’une grande quantité de chlorophylle. Elle sert de base à des recherches contre la faim dans le monde. Elle est considérée comme un nutriment d’intérêt national au Japon. Elle contient des vitamines, des oligo éléments, et des protéines en quantité très élevée. Au même titre que la spiruline, c’est une algue parfaite pour les végétariens. La chlorophylle contenue dans sa composition permet une détoxification de l’organisme. Elle est pour cela un complément nutritionnel exceptionnel.

Chlorella: dosage et posologie

Quelques mises en garde s’imposent quand à son utilisation, car son pouvoir détoxifiant, particulièrement, en ce qui concerne les métaux lourds, peut amener à de nombreux effets secondaires (diarrhées, maux de tête. 1 à 5 grammes sont nécessaires par jour, à repartir sur la journée, avant les repas. Elle est particulièrement recommandée pour épurer l’organisme de ses toxines, et les organes afin de renforcer le système immunitaire. Son action est démultipliée en l’associant avec la spiruline. A dose étudiée, sa consommation est recommandée pour les femmes enceintes ou allaitantes. A éviter avec la prise d’anti-coagulant. Cette algue nettoie la planète pour lutter contre la pollution aux métaux lourds par exemple, comme elle purifie le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *